Jump to content

Photo

Suggestion ( pour le mod )

• Please log in to reply
14 replies to this topic

#1 manfob22

manfob22

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Interests:Drawings, Movies, Sociology, Pc video games

Posted 13 December 2011 - 04:01 PM

Bonjour, je suis nouveau sur le forum (je ne trouve pas le topic de présentation dsl ^^")
J'aime jouer à "No more room in hell" (même si mes camarades ne font pas de même ), et je trouve ce mod plutôt bon avec plein de potentiel.
Je suis pas mal de topic depuis la sortie "officielle" de la bêta et j'adore lire des topic spécialement dédiés aux suggestions (d'armes, mode de jeu, gameplay, skins et j'en passe) qui montre à quel point le mod peut devenir incontournable dans les mois à venir (enfin j'espère xD)

J'ouvre ce topic pour donner quelques suggestions au staff (je ne sais pas s'ils regardent les topics français enfin bon...)
Bien sûr ces suggestions ne sont pas des choses à prendre directement en compte dans la bêta et vise plutôt à être incorporés plus tard (après plusieurs modifications du mod):

*1ère suggestion: J'aime bien la coopération à 8, elle rend le jeu agréable et plus dynamique à jouer. Le nombre de zombie ayant augmenté depuis le patch 1.02 (leur vitesse aussi) rend le jeu beaucoup plus difficile et offre plus de rejouabilité. Cependant ces derniers temps, je passe plus de temps à faire des maps seul qu'a plusieurs. J'en arrive à ma proposition >>> Existera t-il un réglage du nombre de zombies en fonction du nombre du survivants ? J'ai regardé tout les topics anglais ou français, j'ai beau avoir vu des "propositions de règlage de la difficulté", je pense que la vraie question est: règler le nombre de zombie qui spawn sur la map en fonction du nombre de survivants (par exemple, 1 survivant égal 10-15 zombie sur la map; 2 survivants égal 20-25 zombies sur la map et ainsi de suite.)

*2ème suggestion: C'est une suggestion de mode de jeu (il reste quelque point à améliorer ou à développer)! Ce mode ne serait pas bien différent de ce que fait déjà "no more room in hell" mais après avoir regardé des films comme "Blair witch project" ou "Rec" (surtout ce dernier), une idée a germé dans mon esprit. >>>> Faire en sorte que 1 survivant ne puissent porter qu'une caméra, le rendant vulnérable face aux hordes de zombies. Les 7 autres survivants devront donc le protéger face à toute cette masse de zombie durant toute la map. L'écran de celui qui porte la caméra serait différent des autres survivant (le "rec" rouge en haut à gauche, etc). Dans le cas ou le cameraman meurt, l'un des survivant deviendra le caméraman à la place du cameraman décédé. Après je ne sais pas s'il serait bon de faire une jauge qui se remplit à mesure que l'on film des zombies (dans la mesure ou il y aurai des match entre deux équipe comme dans le versus de L4D, à la rigueur) sauf s' il est envisageable de faire deux équipe de 4 (1 caméraman + 3 survivant dans chaque équipe)... Dans ce cas l'équipe gagnante serait celle qui aura fait le meilleur score en fonction: du nombre de survivants restant, des points accumulés par le cameraman en filmant,voir le nombre de zombies tués. (voir le fonctionnement des scores en versus dans L4D2)

Voila, voila c'était mes propositions ^^
En espérant que les développeur regarderont et réfléchiront à ces deux suggestions, merci de m'avoir lu et bonne continuation :P

Edited by manfob22, 13 December 2011 - 04:07 PM.

#2 Maxx

Maxx

Project Lead

• Administrators
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14,465 posts
  • Interests:4 8 15 16 23 42

Posted 13 December 2011 - 04:10 PM

I don't understand what the purpose of the camera would be, but as for the number of zombies adjusting to the number of players the game does that already. Right now the level designer sets the ratio of zombies-per-survivor and the game spawns them accordingly.

Like NMRiH? Add me on Facebook!
-- NMRiH Project Lead, Team Manager --
"less talk more getting naked" -- ssba
Posted Image
Posted Image

#3 SolidSnake27

SolidSnake27

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 11 posts

Posted 28 January 2012 - 05:35 PM

I don't understand what the purpose of the camera would be

That would be like that L4D2 mutator where you have to carry the gnome through all the maps of the campaign except that you can't drop it, I guess.

#4 manfob22

manfob22

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 12 posts

Posted 31 January 2012 - 02:06 PM

That would be like that L4D2 mutator where you have to carry the gnome through all the maps of the campaign except that you can't drop it, I guess.

Sorry for the noreply Maxx (I will reply in french ^^')

Oui, ma suggestion ressemblerait au L4D2 mutator( gnome), cependant celui qui porterait la camera n'aura pas d'arme durant toute la partie. En gros si le "joueur A" est celui qui porte la camera, il portera la camera pendant toute la partie jusqu'au point d'extraction. Pendant ce temps, les autres joueurs devront protéger le joueur A des zombies.
Je pense que je ferai un dessin pour décrire mon idée.

Player A => Takes the camera (he can't take gun or weapons, but he has a constant torchlight on his camera)
Player B, C, D, etc. => Take gun or weapons (they are like a ordinary player but they can't take torchlight)

Il est nécessaire de garder la camera pendant tout le jeu et si le joueur A venait à mourir, l'un des autres joueurs doit prendre son rôle. Même s'il reste un joueur en vie, ce dernier devra porter la camera jusqu'a la fin de la partie.

Les zombies seront, quant à eux, attirés par celui qui porte la camera (dans ce mode de jeu, les zombies sont attirés par la lumière). L'equipe peut employer différentes stratégies pour se débarrasser des zombies.(jouer l'appât, dégager le passage infesté de zombie, etc.)

Je pense qu'il serait bon de permettre à celui qui porte la camera de savoir où se trouve tout les autres joueurs (une sorte de radar)

Pour cette idée je me suis inspiré de REC.2 où un cameraman accompagnait des militaires dans l'immeuble infesté de zombies

#5 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 01 February 2012 - 01:55 PM

ça me fait penser a un croisement entre une partie de VIP sur counter strike et une partie de devil inside

#6 manfob22

manfob22

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 12 posts

Posted 01 February 2012 - 07:20 PM

Je connaissais pas xD
J'avais juste pensé à ça par hasard, enfin si y a déja des exemples existant, tant mieux, ça facilitera la compréhension ^^

EDIT: En effet je viens de regarder un VIP CS, et le côté 1 joueur à protégé est très semblable à ma suggestion. Par contre je ne vois pas pour Devil inside. Tu peux être plus précis ? :)

Edited by manfob22, 01 February 2012 - 07:28 PM.

#7 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 02 February 2012 - 05:15 PM

Je connaissais pas xD
J'avais juste pensé à ça par hasard, enfin si y a déja des exemples existant, tant mieux, ça facilitera la compréhension ^^

EDIT: En effet je viens de regarder un VIP CS, et le côté 1 joueur à protégé est très semblable à ma suggestion. Par contre je ne vois pas pour Devil inside. Tu peux être plus précis ? :)

#8 manfob22

manfob22

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 12 posts

Posted 02 February 2012 - 08:46 PM

Hmm ok, non en fait la "camera" serait juste un élément pour donner un aspect "Blair Witch project", "Rec", "Cloverfield"... Après pour vraiment donner un aspect "important" du cameraman, ca serait la lampe de torche. Est-ce que après, ca peut être un journal video fait par des militaires comme dans REC2 ou sinon un groupe de survivant qui veulent se faire un maximum d'argent en enregistrant l'apocalypse, ici dans Chronique des morts vivant
L'idée est intéressante, et pour le moment, je n'ai vu aucun jeu de zombies proposé ce genre de mode. :)

Edited by manfob22, 02 February 2012 - 08:48 PM.

#9 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 08 February 2012 - 01:08 PM

Hmm ok, non en fait la "camera" serait juste un élément pour donner un aspect "Blair Witch project", "Rec", "Cloverfield"... Après pour vraiment donner un aspect "important" du cameraman, ca serait la lampe de torche. Est-ce que après, ca peut être un journal video fait par des militaires comme dans REC2 ou sinon un groupe de survivant qui veulent se faire un maximum d'argent en enregistrant l'apocalypse, ici dans Chronique des morts vivant
L'idée est intéressante, et pour le moment, je n'ai vu aucun jeu de zombies proposé ce genre de mode. :)

je comprend pas trop le concept :/

#10 Azymute

Azymute

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 05 March 2012 - 05:16 PM

Armes:
- un glock
- un katana (deux mains)

Skins:
- un militaire infecté (qui laisse tomber a sa mort, un chargeur de M4 parfois)
- un SDF infecté
- un nouveau "character", une fille si possible.
- un chien infecté

Items:
- de la nourriture (barre de chocolat, cannette, etc) pour gagner de la vie.

GamePlay:
- Une "map" survie mais comme Nazi Zombies.
- une colonne de "escape" dans le menu des scores.
- une autre colonne du nombres de victimes infectés tués.
- une touche pour vider le chargeur de l'arme et en prendre les balles (comme dans Zombie Panic: Source)
- une possibilité de prendre deux pistolets en "akimbo"
- moins d'enfants qui courent, des fois il y a 3 petites filles qui courent sur toi en même temps. Ça rend pas très bien.

#11 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 25 March 2012 - 09:03 PM

Armes:
- un glock
- un katana (deux mains)

Skins:
- un militaire infecté (qui laisse tomber a sa mort, un chargeur de M4 parfois)
- un SDF infecté
- un nouveau "character", une fille si possible.
- un chien infecté

Items:
- de la nourriture (barre de chocolat, cannette, etc) pour gagner de la vie.

yop j'ai traduit ça pour matt

#12 EulGoupyl

EulGoupyl

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 24 posts

Posted 25 March 2012 - 09:04 PM

Moi ça me parai très farfelu, voir limite hors sujet cette idée de caméras a porter. On est plus dans nmrih mais dans "un truc qui ressemble a rec ou projet blair witch" ca devient trop personnelle et surtout pourquoi une caméra ? Cela va à l'encontre de l'idée original du jeux qui se veut réaliste... En quoi une caméra est utile dans une apocalypse de zombie ?

Cela dit, en y repensent le concept de vip a protéger n'est pas a jeter mais en faire un gamemode qui tien la route ? ça va peut-être être un peu léger...
Éventuellement dans une mission, un truc a porter qui nous empêche de tirer, ainsi les autres doivent nous protéger (genre une jerricane, une malette qui contient des recherches sur le virus), là pour moi ça tien plus la route.

"Omg a fox with an helm"

Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne... 

#13 blackwolf

blackwolf

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 29 December 2012 - 11:42 AM

Bonjour a tous les francais , moi c'est Blackwolf je vais vous exposer mes suggestion :

-Rajouter un mode hardcore / new mode hardcore 

- Je vais vous expliquer : ce mode consisterai a rendre le jeu beaucoup plus difficile , nous pourrons ajouter quelque régles :

- Chaque morsure infecte le joueur et le fais saigner

- chaque coup/morsure donné inflige beaucoup plus de degats que la normale

- les zombies sont beaucoup plus nombreux .

- le nombre d'arme a feu et de munition diminue

on obtiendrez alors des map nmo_h et nms_h en cas de nms les ravitaillement sont beaucoup moins nombreux

For the develloping team : in english , there is my idea of hardcore mod : 

- Every bite infect the players and make the player bleed .

- Every bite/hit make more dommage

- the Zombie are most numerous

-the number of fire weapon and ammo decreases

we got new mode : nmo_h and nms_h (P.S : in nms_h the supply drop are rare )

i work to a new idea , if you're interested i can work on so many idea , but i'm not a develloper so ... i just give the idea !

#14 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 14 January 2013 - 01:15 AM

Hey bienvenue

C’est transmis et Maxx m’a dit qu'ils avaient la même idée que toi pour le mode hardcore (mais que la team de dev n'a que 2 programmeurs et donc c’est un peu galère)  ^_^ 

#15 Nordahl

Nordahl

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 13 posts

Posted 20 January 2013 - 10:20 PM

J'aurais plus pensé à Diary Of The Dead, avec le camera man qui veut à tout prix filmer, au final il meurt et le groupe de survivant film à sa place. :)

Always sober.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users