J'aime jouer à "No more room in hell" (même si mes camarades ne font pas de même ), et je trouve ce mod plutôt bon avec plein de potentiel.
Je suis pas mal de topic depuis la sortie "officielle" de la bêta et j'adore lire des topic spécialement dédiés aux suggestions (d'armes, mode de jeu, gameplay, skins et j'en passe) qui montre à quel point le mod peut devenir incontournable dans les mois à venir (enfin j'espère xD)
J'ouvre ce topic pour donner quelques suggestions au staff (je ne sais pas s'ils regardent les topics français enfin bon...)
Bien sûr ces suggestions ne sont pas des choses à prendre directement en compte dans la bêta et vise plutôt à être incorporés plus tard (après plusieurs modifications du mod):
*1ère suggestion: J'aime bien la coopération à 8, elle rend le jeu agréable et plus dynamique à jouer. Le nombre de zombie ayant augmenté depuis le patch 1.02 (leur vitesse aussi) rend le jeu beaucoup plus difficile et offre plus de rejouabilité. Cependant ces derniers temps, je passe plus de temps à faire des maps seul qu'a plusieurs. J'en arrive à ma proposition >>> Existera t-il un réglage du nombre de zombies en fonction du nombre du survivants ? J'ai regardé tout les topics anglais ou français, j'ai beau avoir vu des "propositions de règlage de la difficulté", je pense que la vraie question est: règler le nombre de zombie qui spawn sur la map en fonction du nombre de survivants (par exemple, 1 survivant égal 10-15 zombie sur la map; 2 survivants égal 20-25 zombies sur la map et ainsi de suite.)
*2ème suggestion: C'est une suggestion de mode de jeu (il reste quelque point à améliorer ou à développer)! Ce mode ne serait pas bien différent de ce que fait déjà "no more room in hell" mais après avoir regardé des films comme "Blair witch project" ou "Rec" (surtout ce dernier), une idée a germé dans mon esprit. >>>> Faire en sorte que 1 survivant ne puissent porter qu'une caméra, le rendant vulnérable face aux hordes de zombies. Les 7 autres survivants devront donc le protéger face à toute cette masse de zombie durant toute la map. L'écran de celui qui porte la caméra serait différent des autres survivant (le "rec" rouge en haut à gauche, etc). Dans le cas ou le cameraman meurt, l'un des survivant deviendra le caméraman à la place du cameraman décédé. Après je ne sais pas s'il serait bon de faire une jauge qui se remplit à mesure que l'on film des zombies (dans la mesure ou il y aurai des match entre deux équipe comme dans le versus de L4D, à la rigueur) sauf s' il est envisageable de faire deux équipe de 4 (1 caméraman + 3 survivant dans chaque équipe)... Dans ce cas l'équipe gagnante serait celle qui aura fait le meilleur score en fonction: du nombre de survivants restant, des points accumulés par le cameraman en filmant,voir le nombre de zombies tués. (voir le fonctionnement des scores en versus dans L4D2)
Voila, voila c'était mes propositions ^^
En espérant que les développeur regarderont et réfléchiront à ces deux suggestions, merci de m'avoir lu et bonne continuation
Edited by manfob22, 13 December 2011 - 04:07 PM.