Jump to content

Photo

Les Bugs

• Please log in to reply
43 replies to this topic

#21 Mateos

Mateos

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 13 posts

Posted 11 November 2011 - 11:02 PM

Le fait de ne pas pouvoir tirer si on maintient le clic droit? Je ne sais pas scripter pour Source, donc pour savoir si c'est un fait non-testé par eux -> Oubli, ou si c'est fait exprès pour obliger le joueur à relâcher la touche, et ceci pourquoi?

Posted Image

Posted Image

#22 EulGoupyl

EulGoupyl

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 24 posts

Posted 11 November 2011 - 11:06 PM

peut être pour rendre ca plus difficile ? Âpres tu le dit toi même c'est pas si dramatique et c'est pas le seul jeux ou la visé est verrouillé. Faut juste se souvenir de cliquer ! :P

"Omg a fox with an helm"

Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne... 

#23 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 12 November 2011 - 01:50 PM

j'ai pas (encore) eu de réponse, peut être il a pris en compte le message

#24 Paladin

Paladin

Games Tester

• Testers
  • PipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 03 February 2012 - 10:13 PM

Bonjour à tous,

Il a récemment été porté à notre attention qu'une épidémie déferle sur la communauté mod Source. Des joueurs, partout dans le monde ,se heurtent à cette erreur lorsqu'ils essayent de jouer à leurs jeux préférés:

Posted Image

Pour ceux d'entre vous qui rencontrez ce problème, n'ayez pas peur! Il y a une solution.

1. Supprimer le contenu de votre répertoiresteam , SAUF ces fichiers:
- Le dossier steamapps (et son contenu)
- Steam.exe

2. Exécuter Steam.exe
- STEAM va retélécharger tous les fichiers que vous avez supprimé et vérifier le contenu de votre dossier steamapps. (Des sources crédibles disent que ce processus ne prend que quelques minutes)

3. Testez le jeu!

* NOTE: Cette solution ne s'applique pas exclusivement à PVK2. Si vous rencontrez ce problème dans un autre jeux/mod Source, essayez la.

34obzut.jpg

#25 master22

master22

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 05 February 2012 - 11:44 AM

je ne peut pas rejoindre de serveur!

je lance le mods en 1.02 et quand je clique sur un serveur je voit l'écran de chargement puis
"missing map mmo_cabin.bsp" par exemple

#26 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 08 February 2012 - 01:12 PM

Bonjour à tous,

Il a récemment été porté à notre attention qu'une épidémie déferle sur la communauté mod Source. Des joueurs, partout dans le monde ,se heurtent à cette erreur lorsqu'ils essayent de jouer à leurs jeux préférés:

Posted Image

Pour ceux d'entre vous qui rencontrez ce problème, n'ayez pas peur! Il y a une solution.

1. Supprimer le contenu de votre répertoiresteam , SAUF ces fichiers:
- Le dossier steamapps (et son contenu)
- Steam.exe

2. Exécuter Steam.exe
- STEAM va retélécharger tous les fichiers que vous avez supprimé et vérifier le contenu de votre dossier steamapps. (Des sources crédibles disent que ce processus ne prend que quelques minutes)

3. Testez le jeu!

* NOTE: Cette solution ne s'applique pas exclusivement à PVK2. Si vous rencontrez ce problème dans un autre jeux/mod Source, essayez la.

Ou il faut "changer d'utilisateur" ca règle le problème aussi je crois (se connecter à nouveau à son compte)

#27 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 08 February 2012 - 01:17 PM

je ne peut pas rejoindre de serveur!

je lance le mods en 1.02 et quand je clique sur un serveur je voit l'écran de chargement puis
"missing map mmo_cabin.bsp" par exemple

ta dl le "hotfix" ?

http://www.moddb.com...latest-download

sinon prend le sur desura tout se met à jour auto

http://www.desura.co...re-room-in-hell

#28 homer78

homer78

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 10 March 2012 - 09:44 AM

Salut , jai vue que sur les serveurs qui tournait sur nms_flooded en cour de partie tout ce passe bien et puis le serveur crash , je ne sais pas si sa vient du jeu ou du serveur mais je pense que c'est le jeu car jai essayer sur plusieur serveur different et a chaque fois un crash. Je pense (je n'en suis pas sur) que cela est du au probleme du largage de munition de l'helicopter , quelqun d'autre a deja remarquer sa ?

Edited by homer78, 10 March 2012 - 01:15 PM.

#29 drsatan

drsatan

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 12 March 2012 - 07:18 PM

Salut moi aussi j'ai le meme problème sur flooded impossible de passé la vague 3 ça me marque connection problème avec un conte a rebour et je doit pas etre le seul vu que le server est vide quand je retourne dessus.

#30 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 25 March 2012 - 09:01 PM

j'ai traduit ça a matt (le bug sur la map flooded)

#31 DarwiN

DarwiN

Infected

• Real Members
  • PipPip
  • 46 posts

Posted 06 September 2012 - 10:29 PM

j'ai un problem avec les fps... pourquoi dans cet game j'ai 30 fps et avec left 4 dead 2 j'ai 150 fps?? :blink:

#32 manfob22

manfob22

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 12 posts
  • Interests:Drawings, Movies, Sociology, Pc video games

Posted 11 September 2012 - 11:29 PM

j'ai un problem avec les fps... pourquoi dans cet game j'ai 30 fps et avec left 4 dead 2 j'ai 150 fps?? :blink:

L'équipe de dév de valve n'est pas le même que celui de no more room in hell. Le source engine est un moteur optimisé pour tourner sur petite/grosse config. Seulement valve, si on suit la logique de la phrase d'avant, pour atteindre un maximum de personne (petite configuration notamment) optimise a fond leur jeu (de toute manière, ils peuvent améliorer le code source du moteur, pour sans cesse l'optimiser). Les dev de no more room in hell n'ont pas cette possibilité et sont contraint de développer avec la version 2007 du source engine. T'imagine que faire tenir 8 joueurs, en co op,en ligne avec de très grosses maps,ça demande pas mal de ressource de la part du source engine. Donc encore heureux qu'on se retrouve pas avec du 15 fps quasi non stop! De tout manière 30 fps, pour un humain normalement constitué, ca reste relativement fluide (150 fps c'est aussi fluide que du 60 fps avec nos yeux)

Pour terminer, le jeu est toujours dans sa phase beta, il se peut qu'il y ait des améliorations apportées prochainement ^^ (faut juste être patient)

#33 DarwiN

DarwiN

Infected

• Real Members
  • PipPip
  • 46 posts

Posted 12 September 2012 - 08:48 AM

Merci!

#34 naruto-hokager

naruto-hokager

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 1 posts

Posted 28 December 2012 - 12:38 AM

Bonjour ! :)

Juste pour signaler une petite liste de bugs qui a peut être deja été fait :

-Zombies volants  :blink: Ils marchent dans l'air... Comme s'ils était sur le sol

-Armes invisibles, on voit juste la texture du sang sur l'arme  :wacko: Et aussi les mains noirs tachetés de sang

-Crash, sans rien dire :wacko:

Voici le dernier crash log (vu qu'il y a eu plusieurs fois ce crash) http://www.mediafire...xzw82r773n9fc8a

Et aussi... Je pense que ça fait partie du gameplay, mais quand je tape souvent, et quand j'essaie de retaper, le personnage ne fait rien  :unsure: il faut attendre quelques secondes.

EDIT_1:

-Parfois des zombies reviennent à la vie... O.o

Edited by naruto-hokager, 28 December 2012 - 11:19 PM.

#35 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 14 January 2013 - 01:17 AM

Je transmets tout ça quand j'aurais un peu de temps ;)

#36 BL4cKsH0cK

BL4cKsH0cK

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 21 posts
  • Interests:Gaming . lol

Posted 09 May 2013 - 12:25 PM

Bonjour, je voulais juste une fois par jour et je regarde ce qu'il ya ici pour le jeu d'erreur.
ps. Google traducteur .. ce qui est stupide xD

Every damn 12 year old says :

''Where can i download the beta for nmrih?''

#37 EulGoupyl

EulGoupyl

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 24 posts

Posted 06 June 2013 - 04:55 PM

ps. Google traducteur ..

Google trad ? Oh non tu ne le pas.

"Omg a fox with an helm"

Si tous les gars du monde pouvaient se donner la main et si tous les cons pouvaient lâcher la mienne... 

#38 JakDrStein

JakDrStein

Fresh Meat

• Real Members
  • Pip
  • 2 posts
  • Interests:Zombie, weapons, and kill people.

Posted 30 July 2013 - 10:47 PM

Y a le bug des objets qui tue les zombies en les laissant tomber sur leurs têtes.

1000154_174517652719326_1362276660_n.jpg

#39 azultain

azultain

French Community Manager

• Moderator
  • PipPipPip
  • 57 posts

Posted 31 July 2013 - 03:04 PM

Genre la caisse de health ?! je l ai dit a matt et ca sera fix ;)

#40 ramaquasa

ramaquasa

Fresh Meat

• Members
  • Pip
  • 3 posts

Posted 06 August 2013 - 12:02 PM

moi et bien quand je rentre dans le jeu je peut pas joouer on va dire que je vais dans la liste des serveur tout est blanc je regarde les option tout est blnc et si je rejoin un serveur je suis preis avec limage dattente meme si je sais que jai rejoin

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users